«

»

Merci!

Ce qui est le plus malheureux dans notre décision de ne plus parler de l'Impact sur ce site, c'est que ce que cela signifie qu'il n'y aura plus lieu de publier les excellentes photos de Patrick Woodbury.

Ce sont nos textes qui ont tendance à prendre l'avant-plan ici, jour après jour, mais nous tenions à vous faire remarquer que les photographies de Patrick sont tellement bonnes que, bien souvent, nous finissions par modifier le titre d'un article, et même la façon de commencer le texte, afin de mieux le marier avec une de ses photos que nous avions choisi de mettre à la une.

Patrick a cette capacité d'aller chercher l'action sur le terrain mais aussi, bien souvent, de raconter une histoire dans ses clichés.

Avant d'aller définitivement de l'avant avec notre «pause Impact», voici donc d'autres exemples du talent de Patrick Woodbury, qu'on remercie du fond du coeur d'avoir contribué aux succès de la belle aventure que constitue La 90e minute jusqu'ici.

Une aventure qui continuera désormais en vous racontant les péripéties du reste du soccer québécois, canadien et nord-américain.

Merci, Patrick!